À notre sujet

Gynaikon Klinieken est une clinique pour femmes sur la base du concept « de la ménarche à la ménopause » pour des soins à partir des premières règles jusqu’aux dernières.  Gynaikon Klinieken se consacre aux femmes pendant et autour de la période fertile de leur vie.

L’aide coordonnée se compose de conseils et de traitements dans trois domaines importants pour les femmes : avortement, contraception et ménopause.  

Gynaikon Klinieken a un accord de coopération avec l’hôpital Maastricht UMC+. Lorsque des soins cliniques sont nécessaires, ceci peut donc être réalisé rapidement. 

Gynaikon Klinieken est organisée de manière professionnelle et la clinique travaille selon les dernières directives en matière de qualité et de sécurité. L’organisation assure un niveau de qualité garanti des soins médicaux, un traitement rapide, efficace et personnalisé, dans le cadre duquel la santé de la femme occupe une place centrale. Gynaikon Klinieken satisfait aux normes de qualité les plus sévères, et garantit un temps d’attente court et un traitement optimal dans un environnement agréable. Y travaillent exclusivement des médecins et infirmières enregistrés dans le domaine de la contraception, de l’avortement et de la ménopause. Pour l’anesthésie, nous faisons appel à des anesthésistes enregistrés.

La fondatrice de Gynaikon Klinieken, Gabie Raven MD, travaille depuis 1992 dans ce secteur d’aide et elle dispose d’une vaste expérience. Elle a été pendant 8 ans présidente de l’organisation professionnelle nationale NGvA ; elle connait donc comme personne le terrain et les parties prenantes.